Dermaroller-Beauty-Mouse-300x300Qu’est ce que la Beauty Mouse ?

Les cuisses ont une surface relativement importante et il s’est rapidement avéré que le Dermaroller à usage personnel avec sa largeur de 20 mm était trop petit. Afin de motiver les utilisateurs, nous avons développé la Beauty Mouse avec 3 Dermarollers intégrés, totalisant 480 micro-aiguilles. Les rouleaux sont disposés de telle façon que l’instrument couvre 50 mm en un seul passage. Cette largeur réduit le temps du traitement de près de 2 tiers par rapport au Home Dermaroller.

Utilisation particulière de la Beauty Mouse

1- La BM est un instrument permettant la pénétration des produits actifs régénérants contenus dans une crème. Ainsi 200 fois plus de quantité passent la barrière épidermique, que par simple massage.

2- En aucun cas, et surtout dans le cas des vergetures elle ne remplace la Thérapie d’Induction du collagène (TIC) essentielle pour produire élastine et collagène.

3- Elle est à utiliser 3 fois par semaine avec de bons produits cosmétiques comme notre Lipopeptide à la Vit A auquel il convient de rajouter 1 à 2fois par semaine, entre les 3séances de T.I.C (toutes les 6semaines).

4- TRES IMPORTANT : Déplisser bien la peau pour la tendre, surtout au niveau du ventre et c’est capital, avant de passer doucement la BM comme indiqué dans le mode d’emploi. La crème aura été préalablement étalée sur la zone (cuisse pour la cellulite, ventre ou ailleurs pour les vergetures. Une fois les passages terminés remettre une couche mince de crème.

C’est pour cela qu’il est préférable de se faire aider au début par un proche, voire mieux de se faire aider par son esthéticienne habituelle, qui vous proposera une TIC en 3 ou 4 séances selon les besoins.

Les effets de la Beauty Mouse

Stimule

La régénération des cellules de l’épiderme et l’épaissit.

Augmente

La micro-circulation et accélère l’écoulement de la lymphe.

Favorise

La pénétration des substances actives contenues dans les crèmes, ayant une action sur la cellulite, les vergetures, etc.

Traitement de la cellulite

La cellulite est souvent appelée « peau d’orange » principalement en raison de son apparence, qui forme des irrégularités disgracieuses sous la peau. Elle peut être héréditaire ou hormonale, mais dans la majeure partie des cas elle est due à un problème de circulation sanguine et lymphatique et/ou une mauvaise hygiène de vie. La Beauty Mouse est la réponse à ce problème qui touche un grand nombre de femme.

Néanmoins, la Beauty Mouse seule ne peux pas permettre la disparition complète de la cellulite. Il est recommandé d’avoir également un régime alimentaire suivi et une pratique sportive régulière.